Les informations communiquées par Credit Sûr via ses simulateurs ne sont fournies qu’à titre indicatif, et ne valent qu’à la date de leur consultation.
Ainsi, les résultats de simulations peuvent changer entre le moment de la réalisation de la simulation et, le cas échéant, celui de la conclusion du contrat de crédit. Dans ce cas, nous vous informons de toutes les nouvelles modalités du crédit souhaités, bien avant la réalisation du crédit.
Destinées à l’ensemble de la clientèle, les informations communiquées par le simulateur de Credit Sûr, ou à la suite d’une de vos simulations, ne tiennent pas compte de la situation personnelle particulière du ou des demandeurs du crédit. Les simulations ne sont pas réalisées sur base d’hypothèses objectives des organismes préteurs avec lesquels nous travaillons, ainsi que sur base des données consultées par nos organismes préteurs auprès de la Centrale des Crédits aux Particuliers tenue par la Banque Nationale de Belgique. Les informations fournies par notre simulateur ne peuvent donc constituer que de simples estimations et éléments d’appréciation.
Les informations communiquées par le simulateur de Credit Sûr ne dispensent nullement l’utilisateur du simulateur de consulter nos conseillers spécialisés, notamment en vue de tenir compte de sa situation personnelle particulière.
Les informations fournies par notre simulateur ne peuvent jamais être considérées comme une offre ou une sollicitation directe et personnelle de souscription à un crédit auprès d’un de nos organismes préteurs. Elles n’engagent en aucune manière ni Credit Sûr, ni l’internaute. Ce dernier doit toujours les apprécier à la lumière de sa situation propre et peut, le cas échéant, faire une demande d’offre personnalisée à Credit Sûr, cette demande étant soumise à l’acceptation de son dossier par l’un des organismes préteurs avec lequel nous travaillons. L’internaute est bien entendu libre d’accepter ou non l’offre personnalisée qui lui sera, le cas échéant communiqué par Credit Sûr.
ATTENTION, EMPRUNTER DE L'ARGENT COÛTE AUSSI DE L'ARGENT