L’assurance solde restant dû n’est pas obligatoire chez
Credit Sûr

Une assurance solde restant dû est un coût supplémentaire à votre crédit ! C’est certain, mais la protection de vos proches a t’elle un prix ? 

Protégez votre famille contre les aléas de la vie avec notre assurance solde restant dû. En cas de décès inopiné, le crédit couvert serra entièrement (ou partiellement selon la couverture choisie par vos soins) remboursé et vos proches n’auront plus à supporter la charge mensuelle de ce dernier !

L’accord de couverture, par la compagnie d’assurance, est dépendant évidemment de votre état de santé. 


PROTEGEZ VOS PROCHES ! Avec notre assurance CRÉDIT PROTECTION, vous épargnerez à vos proches, en cas de décès inopiné, des soucis financiers !

Credit Sûr collabore avec Cardif et Afi

Consultez et/ou téléchargez les conditions générales  de nos partenaires

EST-QUE VOUS ÊTES MÉCONTENT DE NOTRE SERVICE ? DE NOTRE assurance décès

Si vous rencontrez un problème, ou que vous êtes mécontent de nos services, écrivez-nous ! Faites en de même si vous rencontrez un problème lors d’un sinistre ! Nos conseillers sont là pour vous aider.


Qui ?

Chaque intéressé, qu’il s’agisse d’un candidat preneur d’assurance, d’un preneur d’assurance, d’un assuré, d’un bénéficiaire ou d’un tiers lésé, peut adresser son mécontentement concernant un contrat ou service d’assurance.

Comment ?

Si vous souhaitez manifester officiellement votre mécontentement, vous pouvez introduire une plainte par écrit à la Gestion des Plaintes de Credit Sûr

Par mail

Envoyez nous un mail directement sur :

info.credit.speed@gmail.com

Via notre formulaire

Complétez directement notre formulaire en ligne.

Par courrier

Sprl Credit Sûr

(Gestion des plaintes)

Rue du Pont neuf 50

6000 Charleroi

Traitement de votre message 

Le gérant, lui même, examinera en toute objectivité votre demande et/ou plainte. Le plaignant recevra une réponse écrite dans les 10 jours ouvrables de la réception de la plainte. S’il n’est pas possible de respecter ce délai, le plaignant recevra un courrier circonstancié.

Vous n’êtes pas d’accord ?

Si vous avez reçu une réponse écrite de Credit Sûr, à votre plainte, mais celle-ci ne vous convient pas et le désaccord persiste, vous pouvez contacter l’Ombudsman des assurances :

L’Ombudsman est compétent pour tout litige relatif à l’exécution du contrat d’assurance et au respect des codes de conduite sectoriels à l’égard des consommateurs.

Soit par e-mail : info@ombudsman.be

Soit par courrier postal : Service Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 351000 Bruxelles